Bébé Biafine

Gamme protectrice intense et hydratante contre les irritations de la peau de bébé

Une gamme de soins qui accompagne la toilette des bébés au quotidien. Des produits qui apaisent et hydratent la peau de bébé pour lutter contre les irritations. Une formule enrichie à la glycérine pour maximiser l’hydratation de la peau de bébé. La gamme de produits Bébé Biafine est facilement reconnaissable grâce à sa couleur violette.

Les peaux des bébés étant fragiles ont des besoins spécifiques, ils sont sujets à des irritations. Le port de la couche peut mener à une irritation de la peau du fessier si le bébé garde sa couche trop longtemps.

Les temps hivernaux peuvent aussi irriter la peau des bébés qui est à la base sensible et fragile. En temps de chaleur la peau du bébé peut se déshydrater si elle n’est pas bien hydratée et nourrit avec des soins adéquates. La gamme Bébé Biafine répond à tous ces problèmes, elle est adaptée à tous les types de peaux des bébés. Elle est très efficace dans les cas d’irritations cutanée chez le bébé.

Les soins protecteurs intenses contre les irritations sont disponibles sous forme de crème lavante Bébé Biafine pour laver en douceur la chevelure et le corps de bébé en la protégeant. L’eau nettoyante et le lait de toillette nettoient sans utiliser de l’eau la peau de bébé et l’hydrate. Les soins hydratants Bébé Biafine pommade rougeurs et baume hydratant luttent contre les tiraillements et rougeurs de la peau du bébé et la nourrissent. Ces soins pour bébé vous permettent de prendre soin de votre enfant.

Parapharmacie : 8 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations