Biafine solaire

La gamme solaire pour bronzer avec une haute protection contre les uv

Biafine a élaboré une gamme de produits solaire à haute protection, appelée Soleil Biafine. La gamme Soleil Biafine s’adresse à tout type de peau pour bronzer, à la recherche de produits de soins solaires qui les protégeront des effets néfastes du soleil. Elle se spécialise dans les soins de haute protection pour les peaux sujettes aux allergies solaires, les peaux sensibles, les peaux déshydratées et les peaux fragiles des enfants. Soleil Biafine mousse solaire effet fraicheur spf 50+, l’émulsion solaire visage Biafine (spf 30 et 50) et le lait spray soleil spf 50+ vous permettent de bronzer en toute sécurité.

Le soleil ne possède pas seulement des effets positifs sur l’épiderme (bronzage). En effet, mise à part bronzer le soleil détient des rayons UV (uva, uvb) qui ont un mauvais impact sur la peau. Ces rayons du soleil entrainent le vieillissement cutané et peuvent même engendrer des maladies irréversibles (cancer de la peau). Attention, nous parlons d’exposition au soleil trop intense, à des heures de pique et avec une peau sans protection solaire. Le lait spray Biafine Soleil après soleil est adapté aux peaux intolérantes au soleil qui ont été agressées lors du bronzage.

Élaborés à partir du médicament original Biafine, cette gamme de hautes protections solaires Biafine protège toute la famille à partir de 3 ans, avec des indices de protections élevés (30 et 50+). Disponible sous forme d'émulsion, de lait, de spray ou encore d'après soleil, les produits Soleil Biafine vous assurent une haute protection optimale tout au long de votre exposition au soleil. Elle propose deux produits solaires adaptés à la peau fragile des enfants, dont un lait spray spf 50+ et un lait solaire ultra hydratant spf 50+.

Parapharmacie : 12 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations