Weleda maman

Huiles de massage et tisanes d'allaitement pour maman et bébé

La gamme Weleda Maman réunit des soins naturels et bios, conçus principalement à base d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba et d’huile de germe de blé. Des produits spécifiques pour la maman et le bébé qui respectent le corps et la nature.

Pour les mamans, il existe différents types d’huiles de massage Maman Weleda comme par exemple l’huile de massage allaitement. Cette dernier a été développée pour réchauffer et détendre la poitrine de la maman avant de donner le sein. Cela aura pour effet de rendre plus facile la lactation. En effet, ce produit aura un effet galactogène notamment grâce à la présence d’huiles essentielles de fenouil et de marjolaine. Il existe également des tisanes allaitement pour la maman, à base de fenouil et de verveine afin d’augmenter la sécrétion de lait.

D’autre part, on peut trouver l’huile de massage pour prévenir et réduire les vergetures de la peau. Appliquer cette huile c’est favoriser l’élasticité de la peau, ce qui contribue à diminuer le risque de marques disgracieuses, comme les vergetures, pouvant apparaître lors de la grossesse.

Pour le bébé, la gamme Maman Weleda propose l’huile de massage ventre de bébé. Cette dernière va faciliter la digestion du bébé et avoir un effet relaxant grâce à son application sur le ventre. Sa formule est à base de végétaux connus pour leurs vertus favorisant la digestion (marjolaine, cardamome et camomille).

Parapharmacie : 7 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations