WELEDA Huile de massage ventre de bébé 50ml

Pour apaiser et détendre bébé tout en favorisant la digestion

Spécifiquement formulée pour conforter et soulager votre bébé en phase de digestion, l'huile de massage ventre de bébé Weleda est composée d'huile d'amande douce, de marjolaine, de cardamome et de camomille bio pour aider bébé à digérer. Elle permet de favoriser la digestion des nourrissons et des jeunes enfants. Elle offre un moment de relaxation et d'apaisement. L'huile de massage ventre bébé est un soin naturel qui réconforte et soulage. 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,39 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Huile de massage ventre de bébé 50ml ?

L'huile de massage ventre bébé Weleda est indiquée pour favoriser la digestion chez les nourrissons et les jeunes enfants.

Comment utiliser WELEDA Huile de massage ventre de bébé 50ml ?

Appliquer l'huile de massage ventre de bébé Weleda sur le ventre de bébé, au minimum 30 minutes après le repas, puis masser délicatement. Le massage doit idéalement être procuré avec des mains réchauffées dans un endroit dont la température n'est pas trop fraîche. Réchauffer l'huile de massage entre les mains avant de l'appliquer par des mouvements circulaires du centre vers l'extérieur.

Quelle est la composition de WELEDA Huile de massage ventre de bébé 50ml ?

Huile d’amande douce Huiles essentielles dont marjolaine, camomille et cardamone


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations