WELEDA Maternité huile de massage vergetures 100ml

Favorise la prévention et la réduction des vergetures

Lorsque vous êtes enceinte, votre peau est mal traitée. Dans ces moments peuvent apparaître des rainures blanches sur la peau, plus communément appellées des vergetures, qui sont le résultat de fibres épidermiques cassées. L'huile de massage vergetures Weleda est spécifiquement conçue à base d'huile d'amande douce, de jojoba bio, de germe de blé et d'arnica bio pour prévenir l'apparition de vergetures dès le début de la grossesse. Cette huile est testée sous contrôle dermatologique.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

14,02 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Maternité huile de massage vergetures 100ml ?

L'huile de massage vergetures Weleda est indiquée pour améliorer l'élasticité de la peau et ainsi prévenir l'apparition de vergetures.

Comment utiliser WELEDA Maternité huile de massage vergetures 100ml ?

Appliquer l'huile de massage vergetures Weleda sur les zones à traiter. Chauffer l'huile entre les mains avant de l'appliquer sur la peau.

Quelle est la composition de WELEDA Maternité huile de massage vergetures 100ml ?

Huile d’amande douce Huile de jojoba biologique Huile de germe de blé Huiles essentielles dont fleur d'oranger et rose Extrait de fleur d'arnica biologique


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations