WELEDA Maternité huile de massage du périnée 50ml

Permet de nourrir et d'assouplir les muscles du périnée

Le périnée, dont la fonction principale est la continence urinaire et fécale, assure un rôle indispensable lors de l'accouchement. Il est essentiel d'exercer et de masser ce muscle pour être préparée à accoucher, ce qui vous permettra d'éviter des désagréments. L'huile de massage périnée Weleda est spécifiquement composée d'huile d'amande douce et de germe de blé pour vous accompagner dans cette étape.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Maternité huile de massage du périnée 50ml ?

L'huile de massage du périnée Weleda est indiquée pour donner souplesse aux tissus à partir de la 34ème semaine de grossesse et ainsi contribuer à une meilleure rééducation post accouchement.

Comment utiliser WELEDA Maternité huile de massage du périnée 50ml ?

Appliquer l'huile de massage du périnée Weleda sur la peau après l'avoir préalablement chauffée entre les mains. Utiliser cette huile de massage au quotidien pour des massages d'environ 10 minutes.

Dans quel cas ne pas utiliser WELEDA Maternité huile de massage du périnée 50ml ?

Ne pas faire de massage du périnée avec l'huile de massage du périnée Weleda avant la 37ème semaine en cas de contractions. En cas de doute, consulter votre sage-femme ou médecin.

Quelle est la composition de WELEDA Maternité huile de massage du périnée 50ml ?

Huile d’amande douce Huile de germe de blé Huiles essentielles dont sauge sclarée et rose


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations