Weleda mauve blanche

Des crèmes hydratantes pour la peau fragile et irritée de bébé

La gamme Mauve Blanche Weleda est spécifiquement conçue pour prendre soin de la peau sèche et sensible de bébé. Leur peau est jusqu’à 5 fois plus fine que celle d’un adulte, et donc plus fragile aussi. De plus, certains bébés peuvent présenter une peau atopique (très sèche), c'est pourquoi Weleda a mis au point cette gamme à base de mauve blanche, de qualité biologique, dont les bienfaits nourrisants et hydratants sont reconnus. 

On trouve notamment une crème pour le change ayant à la fois des vertus hydratantes pour l’épiderme tout en stimulant sa régénération. Composée d’huile de coprah, d’huile d’amande douce en encore de cire d’abeille hydrolysée, son application sur les fesses du bébé hydrate et soulage les irritations pouvant être dues aux changes.

Pour la peau sèche de bébé et des jeunes enfants, il y a une crème Mauve blanche nourrissante pour le visage. Il s’agit d’un soin apaisant et nourrissant protégeant des agressions extérieures. Ce soin peut aussi être utilisé par des adultes ayant la peau sensible. On peut aussi se procurer un lait hydratant pour le corps, destiné au même public, il apaise les éventuelles irritations et nourrit l'épiderme grâce à ses extraits de mauve blanche, son huile de coco bio et son huile de sésame.

Ces crèmes Mauve blanche Weleda contiennent à la fois des vertus à la fois hydratantes et protectrices. Elles ne contiennent pas de parfum, de colorant, ni de conservateur. Cette gamme tire de nombreux enseignements de l'expérience des spécialistes Weleda pour apporter une réponse naturelle aux bébés ayant la peau déshydratée et/ou sensible.

Parapharmacie : 4 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations