Weleda romarin

Des soins pour le corps et la chute de cheveux

La gamme Romarin Weleda propose des produits bios élaborés à base de romarin. Cette plante est connue pour ses vertus anti chute de cheveux, stimulant la croissance capillaire et nourrissant les cheveux abîmés. De plus, le romarin dégage un parfum doux et frais. C’est pourquoi Weleda l’utilise dans ses produits capillaires et son savon végétal pour stimuler les forces vitales et fortifier le cuir chevelu. Il active également la circulation sanguine et l’équilibre thermique. Weleda se fournit dans la région d’Ademuz en Espagne où la société Ecoaromuz assure la cueillette sauvage bio-certifiée.

Pour prévenir la chute de cheveux, on peut se procurer une lotion capillaire au romarin Weleda. Cette lotion stimule la croissance du cheveu (grâce à la présence de feuilles de raifort bio ainsi que de poivre des murailles) et va avoir un réel apport nutritif envers la chevelure, ce qui permettra de la rendre plus forte. Ce soin stimulant le cuir chevelu est notamment conseillé aux personnes ayant des cheveux dévitalisés.

Pour nourrir les cheveux secs et/ou réparer les cheveux abîmés, c’est plutôt l’huile capillaire nourrissante Romarin Weleda qui est préconisée. Le pouvoir nutritif de ce produit confère une véritable souplesse aux cheveux ainsi qu’une sensation de douceur grâce à la présence de l'huile d'arachide.

Le pain de savon végétal, lui aussi à base d’huile essentielle de romarin, permet de nettoyer la peau sans l’agresser en libérant une mousse fine et légère dégageant un parfum frais.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations