WELEDA Huile capillaire au romarin 50ml

Nourrit et protège les cheveux secs et abîmés

L’huile capillaire romarin Weleda est destinée à offrir souplesse et brillance aux cheveux secs et abimés. Elle enveloppe le cheveu d’un voile protecteur afin de le protéger contre les agressions extérieures. L’huile capillaire romarin Weleda est idéale pour effectuer des massages relaxants ou à utiliser entre deux shampooings au niveau des pointes fourchues. Elle nourrit la chevelure pour retrouver des cheveux en bonne santé. Découvrez l’huile capillaire romain Weleda pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,20 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Huile capillaire au romarin 50ml ?

L’huile capillaire Weleda romarin est indiquée pour les cheveux secs et abimés. Elle permet de retrouver des cheveux brillants et facilite le brossage.

Comment utiliser WELEDA Huile capillaire au romarin 50ml ?

En massage : 

Prendre quelques gouttes pour effectuer un massage sur des cheveux secs ou humides. Laisser reposer ensuite pendant 20 minutes et effectuer un shampooing. 

Entre deux shampooings : 

Prendre quelques gouttes et appliquer au niveau des pointes sèches et masser doucement. 

Quelle est la composition de WELEDA Huile capillaire au romarin 50ml ?

L’huile capillaire romarin Weleda est formulée sans silicone. Elle est composée principalement d’extraits de fleur de trèfle et de racine bardane. On y trouve également de l’huile d’arachide et des huiles essentielles.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations