WELEDA Lotion capillaire au romarin 100ml

Pour ralentir la chute de cheveux et les rendre plus forts

La lotion capillaire au romarin Weleda est destinée à ralentir la chute de cheveux et stimuler leur croissance naturelle. Elle permet de rendre les cheveux plus forts et de ranimer le cuir chevelu. La lotion capillaire romarin Weleda est conseillée pour les cheveux dévitalisés ou les personnes souffrant de chute de cheveux. Il s’agit d’un soin naturel composé d’extraits de feuille de raifort et de poivre des murailles. Découvrez la lotion capillaire romarin Weleda pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Lotion capillaire au romarin 100ml ?

La lotion capillaire Weleda romarin est indiquée pour les cheveux ternes ou dévitalisés, les cuirs chevelus gras. Les personnes souffrant de chute de cheveux ou de pellicules.

Comment utiliser WELEDA Lotion capillaire au romarin 100ml ?

Après le shampooing sur des cheveux encore humides, appliquer quelques gouttes sur le cuir chevelu ainsi que les longueurs. Effectuer un léger massage puis brosser. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’effectuer ce soin quotidiennement. 

Quelle est la composition de WELEDA Lotion capillaire au romarin 100ml ?

La lotion capillaire Weleda est composée principalement d’huile essentielle de romarin et d’extrait de poivre des murailles. On y retrouve également de l’eau, de l’alcool, de l’extrait de raifort et du carbonate de potassium. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations