Cicabio BIODERMA

Soins cutanés pour la réparation de la peau soumise aux agressions extérieures

Cicabio est la gamme dédiée aux peaux abîmées de la marque Bioderma. Il s’agit d’un ensemble de produits permettant d'aider la peau dans sa reconstruction épidermique suite aux diverses agressions qu'elle peut subir au quotidien : inflammations, pollution, rayons du soleil, cicatrices… Les soins de la gamme Cicabio Bioderma sont donc indiqués pour les peaux abîmées et irritées mais aussi pour soigner les bleus, les coups et les bosses.

Pour réparer la peau abîmée par le soleil il existe un stick Cicabio permettant de minimiser le risque l’hyperpigmentation de la peau et de cicatrices. En effet, ce soin favorise la régénération de la peau et aider à la cicatrisation. Pour prévenir les tiraillements de la peau et hydrater la peau tout en la protégeant des rayons du soleil, on peut aussi se procurer la crème solaire Cicabio Spf.

D'autre part, la gamme propose Cicabio arnica pour soigner de manière ciblée les bleus et les bosses. La crème apaise et nourrit la peau et élimine les bosses grâce aux extraits d’arnica qu’elle contient. La présence de zinc, elle, prévient la prolifération de bactéries.

Pour les rougeurs, les lésions et les irritations, la crème Cicabio contribue aux différentes étapes de la réparation cutanée et soulage l’inconfort. Ce produit est donc plutôt indiqué pour les personnes ayant une peau sèche.

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations