Secure BIODERMA

Des soins optimisés pour protéger la peau des effets secondaires dus aux traitements médicaux

Antiobiotique, chimiothérapie ou encore diabète, ces traitements médicaux provoquent de nombreux effets secondaires qui peuvent agresser la peau. En effet, on peut avoir une sécheresse cutanée ou encore la peau fragilisée. Pour éviter ce déséquilibre cutané, Bioderma a mis en place une gamme nommée Secure bioderma. Elle préserve l’équilibre cutané, hydrate et protège la peau.

Les traitements soignant l’acné par exemple peuvent entraîner une sécheresse importante de la peau. Déshydratation accompagnée d’une délipidation. Cela entraîne un affaiblissement du film hydrolipidique censé protéger la peau. Sebium ISO Secure vient contrebalancer cet effet en hydratant et nourrisant la peau afin qu’elle retrouve son équilibre physiologique.

De même, les chimiothérapies peuvent avoir pour conséquences une sécheresse sévère de la peau ou des irritations cutanées au niveau du cuir chevelu. C'est pourquoi la gamme Secure propose un shampoing aux actifs nourrissants pour les cheveux. Ce soin, pouvant s’utiliser quotidiennement, est très doux pour la peau, apaise les irritations et protège le cheveux. D'autre part, Atoderm Secure soigne la sécheresse cutanée pouvant elle aussi être due à une chimiothérapie. Elle vient nourrir l’épiderme pour reconstituer la barrière lipidique censée jouer un rôle protecteur.

Parapharmacie : 7 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations