BIODERMA Cicabio arnica+ 40ml

Crème apaisante pour soigner les bleus

Arnica+ Bioderma cicabio, tube 40ml, diminue l’inflammation et réduit la coloration bleue de la peau tout en l’hydratant grâce à l’action synergique de l’extrait d’arnica. Ce produit a la capacité de prévenir la prolifération bactérienne par l’action du zinc. La crème est utilisée pour éliminer rapidement les bosses et les pigments responsables de la coloration bleue tout en contrôlant les perturbations cutanées potentielles. Elle est aussi conseillée en intervention chirurgicale esthétique à titre préventif ou en traitement sur avis médical. Découvrez arnica+ Biodema cicabio 40ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,24 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Cicabio arnica+ 40ml ?

La crème est idéale pour la suppression naturelle des gonflements suite à un choc ou une intervention esthétique. Elle apaise et assure une accélération de la résorption des oedèmes et ecchymoses. Elle offre à la peau un soulagement efficace des sensations douloureuses.

Comment utiliser BIODERMA Cicabio arnica+ 40ml ?

Appliquer juste après le coup et renouveler une à deux fois par jour jusqu'à réparation cutanée complète. Etaler en effectuant de petit massage sur la zone endolorie. La texture d'arnica+ permet une pénétration et une absorption rapide avec une libération constante d’arnica pendant quatre heures. En prévention d'une intervention esthétique, appliquer deux fois par jour pendant sept jours en prévention. Arnica+ convient au visage comme au corps de tous les membres de la famille à partir de 12 mois.

Dans quel cas ne pas utiliser BIODERMA Cicabio arnica+ 40ml ?

Déconseillé aux femmes enceintes. Elle ne doit pas être appliquée sur les muqueuses et plaies ouvertes. Eviter tout contact avec les yeux.

Quelle est la composition de BIODERMA Cicabio arnica+ 40ml ?

La crème apaisante est formulée sans parfum, sans colorant, sans huile essentielle et non comédogène. Elle est composée essentiellement d’eau, de glycérine, de dicaprylyl carbonate, de triglycéride caprylique, de propylène glycol, de behenyl alcool, de capryloylglycine, de cetyl palmitate, d(alcool d’arachide, de copolymère d’acrylates de sodium, du dioxyde de titane, d’extrait de fleurs d’Arnica montana, d’apigénine, d’aacétyldipeptide-1 cetylester, de sulfate de zinc, de citrate de sodium, d’huile de tournesol, de glucoside d’arachide, de phospholipides, de polyglyceryl-10 stearate, de mannitol de xylitol, de rhamnose, de fructooligosaccharides, d’extrait de Laminaria ochroleuca, de laureth-3, d’hydroxyethylcellulose, de polyisobutène d’hydrogène, de butylène glycol de pentylène glycol et d’hydroxyde de sodium.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations