Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 25 produits disponibles

Créaline de Bioderma propose des produits pour la peau sensible et la peau sèche présentant des rougeurs. De même, les soins peuvent réduire la sensation de tiraillement ainsi que l'inconfort cutané propre à la peau déshydratée.

Pour le soin de la peau sensible

Bioderma Crealine est la gamme de produits pour la peau sensible et réactive qui est sujettes aux rougeurs cutanées. Les produits se présentent aussi bien sous la forme d'une crème hydratante, nettoyante et démaquillante (riche en eau micellaire) et crème contour des yeux hydratante. Il s'agit par conséquent d'une gamme qui est complète et qui peut répondre aux besoins des personnes ayant la peau normale à sèche. Une association d’actifs (aloe vera, concombre, extrait de fruits) dans différentes textures adaptées aux peaux sensibles et réactives. Elle propose des solutions micellaires et même une protection pour se protéger des rayons uv émis par le soleil avec un spf 50.

Créaline de Bioderma nettoie, hydrate et apaise

Vous pouvez remarquer que votre peau est sensible si vous éprouvez des sensations d'échauffements ou des plaques rouges sur votre peau. La sécheresse est souvent marquée par une sensation de tiraillements et un aspect déshydraté. Crealine Bioderma est une solution pour les peaux sèches avec une gamme de produits complète allant de la crème qui apaise, à la solution micellaire h2o pour démaquiller les peaux sèches ou présentant des rougeurs.

Des soins anti-rougeurs pour la peau sèche

La gamme Crealine a élaboré pour les femmes une bb cream, une crème teintée, un lait démaquillant et apaisant et bien d’autres encore, pour les embellir tout en respectant la sensibilité de leur peau. En fin de journée, la lotion micellaire composée de micelles est idéale pour démaquiller tout en douceur son visage et ses yeux avec même du maquillage waterproof. Grâce à Créaline Bioderma, vous retrouvez une peau nette et éclatante.