White Objective BIODERMA

Des produits éclaircissants et anti-taches brunes adaptés aux peaux sensibles

White Objective est la gamme de produits du laboratoires Bioderma dédiée à la dépigmentation et aux soins éclaircissants. Les produits commercialisés par cette dernière sont adaptés à tous les types de peaux et sont tout particulièrement adaptés aux personnes ayant la peau sensible. White objective a développé une solution dépigmentante pour les peaux délicates. Ainsi, la gamme aide à lutter contre les troubles de la pigmentation qui peuvent se traduire par l’apparition de tâches brunes sur le visage, le cou ou encore les mains.

La crème White objective Bioderma aide à éclaircir la peau et lui donne un teint éclatant. Ce produit, hypoallergénique et sans parfum, joue un rôle anti tâches et prévient la pigmentation, notamment grâce à son effet protecteur contre les rayons UVA UVB. L’application de la crème doit se faire sur une peau préalablement nettoyée.

Pour supprimer les tâches brunes de manière localisée, on peut trouver le pinceau White objective. On vient appliquer ce soin sur le visage, le cou ou les mains. Le sérum, lui, est un soin de nuit doté d’une fonction peeling qui contribuent à l’élimination des cellules contenant des pigments.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations