BIAFINE Bébé crème lavante 500ml

Nettoie le corps et le cuir chevelu du bébé

La crème lavante cheveux corps Bébébiafine aide à protéger la peau des tous petits des irritations quotidiennes, dues au froid, à l'humidité et aux couches. Elle nettoie délicatement le corps et lave les cheveux sans jamais irriter, grâce à sa formule hypoallergénique sans savon ni alcool. La bebe biafine creme lavante hydrate et adoucit durablement la peau des bébés à l'aide d'un concentré de glycérine, pour une durée de 24 heures. Elle existe aussi en format Biafine bébé crème lavante 1L, afin de permettre une utilisation durable et économique. Découvrez la crème lavante cheveux corps Bébébiafine pas cher sur Pharmarket !

* photo non contractuelle

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,60 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Bébé crème lavante 500ml ?

La creme lavante bebebiafine est recommandée pour laver en douceur la peau et les cheuveux des bébés et nourrissons.

Comment utiliser BIAFINE Bébé crème lavante 500ml ?

La Bébébiafine crème lavante est à utiliser lors du bain. Presse la pompe dans le creux de la main, puis appliquer la crème sur le corps et les cheveux mouillés en faisant mousser. Sécher puis rincer le bébé sans frotter.

Quelle est la composition de BIAFINE Bébé crème lavante 500ml ?

La crème lavante bébébiafine est formulée sans paraben, savon, sodium, phtalate, colorant ni alcool. Elle contient un mélange de tensioactifs nettoyants doux et de la glycérine. Son flacon-pompe contient 500ml de solution lavante.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations