VEMEDIA

Laboratoire entre autre à l'origine des produits Oenobiol afin de veiller à la santé et au bien-être

La marque Vemedia, proposant dans un premier temps des produits vétérinaires, a été fondée en 1961 par Philips Duphar et Gist Brocades. Depuis 2002, les laboratoires de la marque s'étendent dans le monde entier, notamment grâce à la diversification des soins proposés : automédication, antifongiques ou encore ou bien des compléments alimentaires pour faciliter le sommeil. Le but étant de participer à la bonne santé des patients en proposant des solutions innovantes et respectueuses de l'organisme. C'est la raison pour laquelle Vemedia investit dans l'innovation, afin de toujours proposer la meilleure réponse à un problème. Parmi les soins développés par Vemedia il y a des produits Oenobiol, Excilor, Valdispert ou encore Roter. 

Il y a par exemple des soins Valdispert comme les compléments alimentaires à base de mélatonine pour aider à lutter contre un état de fatigue. De même, des soins Exclior ont été mis en place pour prendre soin des ongles. Le fait d'appliquer des produits comme mycose de l'ongle vernis ou encore spray protecteur 3 en 1 va aider va aider à lutter contre les mycoses pouvant apparaître et ainsi retrouver leut beauté. Ainsi, des solution sont proposés à l'égard des mycoses, de la fatigue, de la peau ou encore pour prévenir les infections urinaires avec Cystiberry.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations