WELEDA Visiodoron malva 20 unidoses de 0,4ml

Solution ophtalmique pour les yeux secs et irrités

Le collyre Weleda visiodoron malva permet d'humidifer, d'apaiser et de raffraîchir les yeux en période de sècheresse ou d'irritation. À base d'acide hyaluronique naturel et d'extraits de fleur de mauve, cette solution hydrate et calme vos yeux.

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien

Notice du produit
13,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Visiodoron malva 20 unidoses de 0,4ml ?

Visiodoron Malva Weleda est un dispositif médical indiqué en cas de sècheresse oculaire due aux facteurs environnementaux tels que la climatisation, le vent, le froid, la pollution ou encore le pollen.

Ce collyre peut également être utilisé contre les facteurs dits mécaniques comme le port de lentilles de contact ou la trop forte sollicitation des yeux.

Comment utiliser WELEDA Visiodoron malva 20 unidoses de 0,4ml ?

Tourner l'embout de l'unidose pour l'ouvrir, sans le tirer. Appliquer une ou deux gouttes de Weleda Visiodoron Malva dans l'oeil en inclinant la tête vers l'arrière.

Quelle est la composition de WELEDA Visiodoron malva 20 unidoses de 0,4ml ?

Visiodoron malva de Weleda est composé d'acide hyaluronique (0,15 %), extrait de fleurs de mauve (0,50 %), solution tampon citrate, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations