SANOFLORE Rosa angelica baume de rosée 50ml

Une crème et un masque hydratant et rafraichissant pour un teint rosé

Le baume rosa angelica est un produit deux en un, qui peut s’utiliser quotidiennement ou en masque ponctuellement. Il s’agit d’un vrai bain de fraicheur et d’hydratation. Ce baume-gel formulé à base de rosa damascena, acide hyaluronique et antarcticine permet de ressourcer l’épiderme et de retrouver sa fraicheur d’antan. Il offre une sensation de confort dès la première application. Le baume rosée rosa angelica Sanoflore se transforme tantôt en une crème légère, tantôt en un masque revitalisant. Pratique, il vous accompagne à chaque besoin afin de ressourcer votre peau et lui offre toute la fraicheur qu’il lui faut. La peau devient souple et douce, le teint est rosé, plus besoin de blush. Découvrez le baume de rosée ré hydratant 48h et régénérant nuit rosa angelica Sanoflore pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

27,80 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SANOFLORE Rosa angelica baume de rosée 50ml ?

Le baume rosa angelica Sanoflore est indiqué pour hydrater et rafraichir les peaux sensibles. Il offre fraicheur et rayonnement à la peau du visage. 

Comment utiliser SANOFLORE Rosa angelica baume de rosée 50ml ?

Quotidiennement, appliquer le soir sur le visage et le cou. Pour l’utilisation en masque, utiliser une à deux fois par semaine pour une hydratation intense. Il est inutile de rincer. 

Quelle est la composition de SANOFLORE Rosa angelica baume de rosée 50ml ?

Le baume de rosée hydratant Sanoflore est composé de rosa damascena bio d’été, de cire d’abeille, d’huile essentielle de rose, d’eau florale de rose et de vitamine E. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations