WYETH Thermacare 2 patchs chauffants dos

Dispositif médical qui soulage efficacement les douleurs musculaires et articulaires par la chaleur

Le patch auto-chauffant ThermaCare soulage les douleurs chroniques ou occasionnelles

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WYETH Thermacare 2 patchs chauffants dos ?

Le patch auto-chauffant ThermaCare s’adresse aux patients qui souffrent de douleurs musculaires ou articulaires mineures - associées à des tensions musculaires, des courbatures ou de l’arthrose - localisées dans le bas du dos, la nuque, l’épaule ou le poignet. Il soulage les douleurs chroniques ou occasionnelles.

Comment utiliser WYETH Thermacare 2 patchs chauffants dos ?

Pour une efficacité maximale, il est recommandé de porter le patch ThermaCare pendant 8 heures 1. Ouvrir le sachet juste avant l’emploi. Le réchauffement du patch Thermacare commence progressivement, au bout de 30 minutes il atteint sa température thérapeutique. Le patch a été conçu pour atteindre une température de 40° pendant 8 heures. 2. Placez le patch ThermaCare sur la zone douloureuse et pressez les côtés adhésifs (ou pour le format dos, serrez la ceinture). 3. Jetez le patch après utilisation.

Dans quel cas ne pas utiliser WYETH Thermacare 2 patchs chauffants dos ?

Veuillez consulter la notice jointe avant utilisation. Les produits chauffants peuvent causer des brûlures. Ce risque augmente avec l’âge. Si vous sentez que la chaleur est trop élevée pour vous ou si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch ThermaCare collé sur un vêtement, et ne l’utilisez pas pendant votre sommeil. Consultez votre médecin avant utilisation : si vous êtes diabétique, si vous souffrez de troubles circulatoires, de maladies cardiaques, d’arthrite rhumatoïde, ou si vous êtes enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTÉE NI A LA VUE DES ENFANTS. Ne pas utiliser le patch ThermaCare plus de 8 heures par jour sur la même partie de votre corps. Pour plus d’information et avant d’utiliser le patch ThermaCare, veuillez lire la notice d’utilisation.


Les internautes ont également acheté Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations