Lait 2ème âge Novalac

Lait de suite qui répond aux besoins du bébé et l'accompagne dans sa diversification alimentaire

La gamme lait 2ème âge (lait de suite) de Novalac est destinée à compléter les besoins du bébé en plus d’une alimentation diversifiée. Elle propose un large choix de laits vendus à l’unité ou en lot, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque bébé (constipation, colique, régurgitation, etc). Lorsque bébé passe d’une alimentation exclusivement lactée à une alimentation diversifiée (poisson, viande, légumes, etc) il est conseillé de lui donner du lait du 2ème âge (entre 6 et 12 mois).

Consommer des aliments variés est nouveau pour le bébé donc il peut être confronté à des problèmes de digestions. Novalac transit+ 2ème âge améliore les conditions du transit intestinal du bébé et lutte contre la constipation. Novalac AC 2ème âge est un lait anti-colique qui va stopper la diarrhée du bébé pour qu’il ne soit pas déshydraté.

Le lait 2ème âge Novalac anti-régurgitations limite les rejets de lait de suite du bébé et les remontées gastriques. Les bébés qui ont un grand appétit peuvent consommer Novalac S 2ème âge, ce lait infantile les rassasiera rapidement et assez longtemps. Il existe aussi un lait HA 2ème pour les bébés qui font de l’eczéma ou qui ont un parent allergique ou intolérant au lait de vache. La gamme propose un lait 2ème âge (lait de suite) Novalac, connu aussi sous le nom de lait de suite, qui correspond aux bébés qui ne présentent aucun souci au niveau de l’absorption.

Les gammes NOVALAC :

Parapharmacie : 14 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations