Lait 3ème âge Novalac

Lait de croissance riche en fer et vitamines pour la croissance osseuse du bébé

Novalac Lait 3ème âge est une gamme destinée à favoriser la croissance osseuse du bébé. Bien qu’à partir d’un an l’alimentation de bébé soit diversifiée le lait garde une place importante. Il répond à des besoins nutritionnels spécifiques. Il contribue à son équilibre alimentaire. Ainsi, Novalac a élaboré le lait 3ème âge (lait de croissance) qui correspond davantage aux besoins de bébé que le lait de vache. Le lait Novalac 3ème âge est riche en vitamines, minéraux et en acides gras essentiels contrairement au lait de vache.

Le lait de croissance (lait 3ème âge) est un lait infantile qui participe à la bonne croissance osseuse de votre bébé car il est enrichi en protéines et en fer. Le lait de vache ne contient que très peu de fer, donc il ne correspond pas suffisamment aux besoins du développement osseux du bébé. Le lait du 3ème âge se consomme entre les 1 an et 3 ans du bébé avec au moins 500ml de lait par jour. Riche en vitamine D et calcium la gamme Lait du 3ème âge Novalac aide à l’accroissement osseux de l’enfant et renforce ses os.

Les gammes NOVALAC :

Parapharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations