Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Lait 1er âge Novalac

Parapharmacie : 17 produits disponibles

Lait en poudre infantile pour le bébé de 0 à 6 mois. La gamme Lait 1er âge Novalac développe différentes solutions pour l'alimentation infantile tout en respectant le système digestif des enfants en bas âge.

Lait pour bébé facile à digérer 

La gamme lait 1er âge Novalac propose des laits infantiles répondant aux besoins nutritionnels des bébés de 0 à 6 mois. Bien que le lait maternel soit l’aliment conseillé pour chaque nourrisson, Novalac propose des laits dès la naissance quand la maman ne peut pas allaiter ou qu’elle ne le souhaite pas. Le lait 1er âge Novalac est élaboré à partir d’une formule à base d’oligo éléments, de vitamines, de protéines ou encore de minéraux nécessaires à la croissance et au développement de l’enfant. Leur formule est conçue de sorte à favoriser la bonne croissance et le bon développement de l'enfant qui a des besoins spécifiques. La gamme propose des laits infantiles pour le nourrisson qui a entre 0 et 6 mois. 

Lait 1er âge Novalac apporte les acides gras essentiels

De plus, la gamme propose de nombreux produits permettant de répondre aux besoins de chacun. Que ce soit un problème de digestion, d’allergie ou encore d’intolérance au lactose, la gamme Lait 1er âge Novalac propose une solution adaptée. On retrouve notamment un lait bébé anti colique où la présence de lactose, souvent à l’origine des ballonnements et des maux de ventre, est réduite. De même, pour les bébés qui ont tendance à régurgiter le lait, il existe un lait anti régurgitations à la texture plus épaisse à base d’amidon de maïs (épaississant) et de caséine. Ce dernier aide à éviter les refluxLes produits, disponibles dans notre parapharamcie en ligne, peuvent prévenir la constipation ainsi que les troubles dogestifs.D’autre part, pour les bébés qui ont souvent faim, il y a Lait 1er âge S qui va être assimilé plus lentement par l’organisme et ainsi diminuer durablement la sensation de faim. Bébé est rassasié et l’apport calorique n’est pas pour autant plus élevé. Il est aussi possible de se procurer un lait infantile hypoallergénique réduisant le risque d'allergie (Lait HA) chez le bébé.