Lait 1er âge Guigoz

Lait en poudre adapté pour le nourrisson de 0 à 6 mois

La gamme Lait 1er âge Guigoz propose différents laits en poudre pour le nourrisson de 0 à 6 mois dans le cas où la maman ne peut pas allaiter ou ne le veut pas. Toutefois, l’allaitement reste le mode d’alimentation à privilégier pour le bébé. Guigoz Lait 1er âge se donne pour mission de répondre aux besoins spécifiques du nouveau-né, et ce, en proposant des produits en fonctions du profil de chacun. Les produits sont élaborés à base de protéines, de glucides et de lipides afin de contribuer au bon développement. On retrouve différents laits Guigoz : anti-régurgitations, hypoallergénique, en formule épaissie et anti-constipation.

Pour soulager les bébés souffrants de troubles digestifs, il y a le lait pelargon. Il permet de prévenir le ballonnement, les gaz, les coliques ou encore la constipation. Riche en vitamines, en fer et en acides gras essentiels, ce produit apportera les nutriments nécessaire à la croissance tout en ménageant le système digestif de bébé. De même, Lait 1er age Guigoz propose une formule épaissie qui évite les soucis de digestion. On peut également se procurer un lait limitant le risque d’allergies (HA) au lactose issu du lait de vache tout en contribuant à la croissance de bébé.

La gamme propose également un lait anti régurgitations (AR) grâce à la présence d’amidon venant épaissir la texture du lait. Les régurgitations sont dues à l’immaturité de l’appareil digestif, c’est pourquoi la formule de ce lait a été adaptée aux organismes plus fragiles. Dans un autre registre, il y a le lait anti diarrhée (AD) ou encore Evolia relais, contenant du Lactobacillus reuteri pouvant compléter l’allaitement au sein.

Les gammes GUIGOZ :

Parapharmacie : 20 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations