Lait 2ème âge Guigoz

Laits de suite pour bébé ayant entre 6 et 12 mois

La gamme Lait 2ème âge Guigoz permet de répondre aux besoins nutritionnels de bébé à partir de 6 mois et jusqu’à ses 12 mois environ. De nombreuses mamans se demandent à quel moment commencer le lait 2ème âge que l’on appelle aussi lait de suite. Ce dernier va accompagner bébé lors de la diversification alimentaire. Lorsque l’enfant effectue une fois par jour un repas complet sans lait, une habitude qui s’installe généralement entre 6 à 7 mois, c’est à ce moment qu’il est conseillé d’utiliser le lait 2ème âge Guigoz.

La gamme commercialise, entre autre, un lait infantile qui contribue à la croissance de l’enfant tout en préservant son appareil digestif encore immature et fragile. Ce produit, riche en calicum, en vitamines D, en fer ou encore en alpha-linolénoliques, répond parfaitement aux besoins d’un bébé ayant entre 6 et 12 mois.

Toutefois, Guigoz Lait 2ème age s’adapte aux besoins de chacun et propose par exemple un lait à la formule épaissie afin d’éviter les risques de régurgitations, de coliques ou encore les ballonnements désagréables après la prise de lait. De même on peut se procurer un lait minimisant le risque d’allergies au lactose ou un lait infantile qui va lutter contre la constipation. Cela est possible grâce à une formule un peu plus acide qui va aider à ramollir les selles ainsi qu’augmenter leur fréquence. Cela étant, ce n’est pas parce que ces laits en poudre répondent à une exigence spécifique qu’ils sont moins nutritifs et moins riches en nutriments. Ils permettent simplement de répondre aux besoins journaliers de l'enfant en prenant en compte les spécificités de son organisme.

Les gammes GUIGOZ :

Parapharmacie : 14 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations