Lait croissance Guigoz

Des laits infantiles adaptés aux enfants ayant entre 1 et 3 ans

Lait de croissance de la marque Guigoz est une gamme de laits 3ème âge. Les produits proposés ici répondent aux besoins nutritionnels des bébés ayant entre 1 et 3 ans dans le cadre d’une alimentation diversifiée. En comparaison au lait de vache, le lait croissance Guigoz présente plus d’oméga 3, plus riche en fer et vitamine D. Ce dernier est plus adapté que le lait de vache qui ne peut constituer la boisson principale en raison de sa teneur en nutriments inadaptée et de l’immaturité de l’appareil digestif de l’enfant ne pouvant pas tout assimiler.

On peut se procurer un lait de croissance Guigoz qui répond aux besoins spécifiques du bébé dans la mesure où il contient tous les nutriments nécessaires à sa croissance : acides gras essentiels, vitamines, fer, zinc ou encore du calcium pour accompagner la croissance osseuse. Ces composants contribuent d'ailleurs à renforcer le système immunitaire. La gamme propose également un lait infantile apportant une véritable source de fibres. D'ailleurs, l'apport en fibres recommandé pour un enfant de cet âge est de 10 grammes. Ce lait en poudre répond donc à un besoin essentiel sachant que près de trois enfants sur quatre présentent une carence à ce niveau. D’ailleurs, la fibre est aussi connue pour ramollir et augmenter la fréquence des selles et est un moyen de lutter contre la constipation.

Bien entendu ces produits doivent se prendre dans le cadre d’une alimentation riche et variée.

Les gammes GUIGOZ :

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations