Triphasic Furterer

Une gamme anti-chute pour lutter contre la perte de cheveux progressive

La gamme Triphasic est développée par le laboratoire Furterer. Elle est destinée à lutter contre la chute progressive des cheveux. Cela se traduit par une perte de cheveux constante depuis plus de 6 mois. La chevelure est clairsemée, le cuir chevelu est visible, certaines zones se dégarnissent…la chute de cheveux est donc progressive. Il est important d’agir afin que cette chute n’aboutisse par une calvitie.

Furterer a donc élaboré un soin anti chute ayant pour vocation de stopper cela. Le sérum proposé par la gamme Triphasic Furterer agit sur les trois causes de cette perte : vasculaire, hormonale et tissulaire. Sa formule triple action unique permet de retrouver une chevelure plus couvrante, un cuir chevelu qui devient moins visible et des cheveux qui deviennent plus forts. De plus, le sérum va réguler la production de sébum.

Ce soin est composé d’actifs, d’origine naturelle, tels que des extraits de réglisse, de curbicia, de pfaffia ou encore d’huiles essentielles d’orange et de lavande. Il doit s’appliquer sur des cheveux propres et humides deux fois par semaine le premier mois puis une fois par semaine. Il n’est pas nécessaire de rincer après application du produit.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations