Melaleuca Furterer

Des soins pour combattre les pellicules sèches et grasses

Melaleuca est la gamme de Furterer pour éliminer les pellicules grasses et sèches. Il s’agit de soins à utiliser une à deux fois par semaine qui permettent de retrouver un cuir chevelu sain. Melaleuca a developpé une gelée exfoliante pour un gommage en douceur du cuir chevelu afin de diminuer significativement la présence des pellicules. Elle est composée d’huile essentielle d’orange et de thym qui ont des vertus apaisantes. Mais il contient surtout de l’huile essentielle de Melaleuca qui réduit la production de Pityrosporum ovale responsable des pellicules, et ce, tout en ayant des propriétés apaisantes.

On peut ensuite utiliser l’un des deux shampooings Melaleuca Furterer, pour traiter les pellicules des personnes ayant les cheveux gras ou secs. Ces produits éliminent les pellicules tout en évitant la récidive. Sa formule permet par la même occasion de soulager les démangeaisons du cuir chevelu. Le shampoing pour cheveux gras va avant tout limiter la sécrétion de sébum à l’aide de ses extraits de Curbicia tandis que le shampoing pour cheveux secs va plutôt chercher à hydrater le cuir chevelu avec son huile de Carthame. Dans tous les cas leur application permet l’élimination des pellicules au bout de deux semaines.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations