Forticea Furterer

Active la microcirculation pour diminuer la chute de cheveux

Furterer a élaboré la gamme Forticea pour diminuer le risque de perte de cheveux et est destinée à activer la microcirculation du cuir chevelu. Stimuler la micro circulation est en effet indispensable pour lutter contre la chute de cheveux. Le cuir chevelu est composé de vaisseaux sanguins qu’il faut irriguer afin qu’ils apportent les nutriments indispensables à notre bien être.

Forticea est une formule anti chute qui vise à fortifier la chevelure. Avec une texture gélifiée composée de biosphères actives pour adoucir et atteindre avec profondeur le coeur du problème. Composée d’huile essentielle de romarin, le shampoing Forticea tonifie et stimule la microcirculation pour activer la lutte contre la chute des cheveux.

Le shampooing Furterer Forticea multiplie par 7 la microcirculation des vaisseaux sanguins. Une efficacité non négligeable lorsque la perte de cheveux devient un vrai problème. De plus, la gamme est formulée à base d’extrait de ginseng, d’huiles essentielles d’orange et de lavande qui activent aussi la micro circulation et relaxent le cuir chevelu pour dimininuer la chute de cheveux. Petite astuce, accompagner votre soin par un massage du cuir chevelu diminuera à coup sûr la perte de cheveux.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations