Rf 80 Furterer

Une gamme qui agit sur les facteurs responsables de la chute de cheveux

La gamme RF 80 de Furterer est destinée à lutter contre la chute de cheveux occasionnelle. Cette chute de cheveux intervient généralement suite à un changement brutal ou un choc : accouchement, régime, stress, deuil… Afin de réduire la gravité de cette chute réversible, il est conseillé d’utiliser une lotion anti-chute.

C’est la raison pour laquelle la marque a développé la gamme RF 80 Furterer. RF 80 ATP énergie est un traitement sous forme d’ampoules qui agit au coeur de la papille folliculaire afin de ralentir la chute et d’activer la croissance des cheveux. La chevelure retrouve force et vigueur dès le premier mois d’utilisation. Sa composition est à base d’extraits de pfaffia reconnus pour ses vertus activant la microcirculation, d’huile essentiel de citron (antiseptique) et de sauge (cicatrisant et stimulant le cuir chevelu). L'application se fait raie par raie et il est conseillé d'utiliser le soin une fois par semaine durant trois mois.

La gamme RF 80 a une action nutritionnelle et une action vasculaire. Il est a noté que les huiles essentielles contenues dans le produit peuvent constituer un risque toxicologique pour le bébé. Par conséquent, ce soin anti-chute de cheveux n'est pas indiqué pour les femmes enceintes ou en période d'allaitement.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations