Frontline tri-act

Traitements antiparasitaires pour chien haute performance

Les soins antiparasitaires Frontline tri-act sont des traitements uniquement destinés aux chiens. Il s'agit d’un traitement globale trois en un permettant de repousser, de traiter et de prévenir les puces, les tiques ainsi que les insectes volants. La gamme Frontline Tri-act offre une protection longue durée pour donner au chien tout le confort dont il a besoin pour qu’il puisse continuer à sortir dehors et se balader tout en étant protégé des risques d’infestations.

Tri act Frontline se présente sous forme de pipettes qui se déclinent sous différents formats. La dose de ces dernières est adaptée au gabarit de chaque chien. Pour appliquer ce produit, il faut que le chien soit âgé d’au moins 2 mois. Ces produits agissent aussi bien sur les puces, les tiques, les moustiques. De plus, ils ont un effet insecticide qui va permettre de lutter contre les mouches piqueuses ou encore les phlébotomes qui sont des moucherons très présents dans le Midi. Ces soins canins permettent donc de traiter et de repousser tous ces parasites de manière efficace et durable. Le chien peut ainsi faire de longues balades avec son maître de manière sereine.

Il est à noter que ce traitement ne convient pas aux chats. Les pipettes doivent être appliquées au niveau du cou, directement sur la peau de l’animal, et au niveau des omoplates.

Les gammes FRONTLINE :

Parapharmacie : 10 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations