Frontline spray

Traitement express en spray anti-puces anti-tiques et anti-poux pour le chien et le chat

Frontline spray est une gamme de produits proposant des solutions express contre les puces, les tiques ainsi que les poux présentes chez l'animal de compagnie. Ils peuvent aussi bien être utilisés pour les chats que pour les chiens afin d'éviter l'infestation. En quelques vaporisations, tous ces parasites sont éliminés dans les 24H pour les puces et dans les 48H pour les poux et les tiques. Spray Frontline permet de réagir immédiatement afin de lutter contre une situation urgente.

Frontline Spray est donc un véritable anti puces, anti tiques et anti poux. Sa facilité d’utilisation et son efficacité en font une arme redoutable pour protéger son animal de compagnie des infestations. Quelques vaporisations suffisent. Concernant le chat, le traitement pour les puces sera efficace 40 jours et pour les tiques il agira durant 2 semaines. L’effet du spray sera un peu plus durable pour le chien car la vaporisation le protégera des tiques durant 30 jours et des puces entre 60 et 90 jours. Toutefois, il faut bien faire attention à adapter le bon format de spray en fonction du poids de l’animal. En effet, selon que l’animal pèse plus ou moins de 5 kilos, le spray à appliquer ne sera pas de la même taille.

Il est indiqué de porter des gants lors de l’application du produit et de n’avoir aucun contact avec celui-ci.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations