FRONTLINE Tri-act chiens 10-20kg 6 pipettes

Solution antiparasitaire pour chien qui traite et prévient les parasites

Frontline tri-act chiens est une solution antiparasitaire pour votre animal. Il s’agit d’un traitement global qui permet de repousser, de traiter et de prévenir les parasites. Il permet de débarrasser et de protéger des puces, des tiques et des insectes volants. Grâce au Frontline tri-act, le chien ainsi que le propriétaire sont sereins et peuvent ainsi profiter de longues balades sans craindre d’être infestés par les parasites. Il s’agit d’un traitement efficace dans la durée, il éloigne les puces, les tiques, les moustiques pendant 4 semaines et les mouches piqueuses pendant 5 semaines. Découvrez Frontline tri-act chiens 10-20kg  pas cher sur Pharmarket !

Le médicament n'est pas un produit comme les autres

29,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser FRONTLINE Tri-act chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Frontline tri-act est un traitement antiparasitaire destiné seulement aux chiens.  Il est conseillé que ce dernier soit âgé d’au moins 8 semaines. Cette boite convient aux chiens de 10 à 20kg. 

Comment utiliser FRONTLINE Tri-act chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Couper l’embout de la pipette et appliquer au niveau du cou et des omoplates en prenant soin de bien écarter les poils. Il est conseillé d’attendre deux jours avant de toiletter votre chien. 

Quelle est la composition de FRONTLINE Tri-act chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Frontline tri-act chiens est composé de fipronil et perméthrine. La boite comprend 6 pipettes de 2ml. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations