Frontline spot-on

Des traitements antiparasitaires efficaces sous forme de pipettes pour chiens et chats

La gamme Spot-on Frontline propose des taitements antiparasitaires pour lutter contre les parasites (puces, tiques et poux) des chiens et des chats. Il s'agit de solutions efficaces proposées dans des boîtes en 4 ou 6 pipettes à appliquer directement sur la peau de l'animal. Ils permettent de prévenir et de traiter les parasites pour longtemps. Ainsi, l’application de ce soin à la fois anti poux, anti tiques et anti puces, permet de tuer les puces adultes dans les 24H, les tiques et les poux en 48H. Spot-on Frontline permet de traiter l’animal de manière efficace et de le protéger durant plusieurs semaines.

Cependant, il faut faire attention à adapter la pipette en fonction de l’animal (pipette différente selon si c'est un chien ou un chat) et de bien utiliser la pipette correspondant au poids de l’animal. La dose à appliquer pour lutter contre les parasites ne sera pas la même pour un chien pesant 30kg et un chien pesant moins de 10 kilos. C’est la raison pour laquelle Frontline Spot on décline ça gamme en plusieurs produits adaptés au gabarit.

Le traitement peut être effectué tous les mois si cela est nécessaire. Il est conseillé d’attendre deux jours avant de baigner l’animal, afin que le produit puisse véritablement agir et faire son effet.

Les gammes FRONTLINE :

Parapharmacie : 10 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations