FRONTLINE Spray 500ml

Traitement anti-puces express pour situation d'urgence

Le spray Frontline est la solution anti-puces pour réagir de façon urgente contre l’infestation. Il s’agit d’un traitement express pour lutter contre les puces, les tiques et les poux. Vous pouvez ainsi agir immédiatement et traiter plusieurs animaux. Le spray Frontline élimine les poux et les tiques en 48h et les puces en seulement 24h. Votre chien est débarrassé des parasites pendant 90 jours et votre chat pendant 40 jours. En quelques vaporisations, l’infestation est arrêtée.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

28,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser FRONTLINE Spray 500ml ?

Le spray Frontline est un traitement antiparasitaire indiqué pour les chiens et les chats de +5kg. Il peut être utilisé en complément d’un traitement Frontline combo

Comment utiliser FRONTLINE Spray 500ml ?

Vaporiser le spray Frontline directement sur l’animal de façon uniforme. Effectuer quelques frictions pour permettre au produit d’être en contact avec la peau. Pour les zones sensibles, comme la tête, verser un peu du produit dans le creux de la main et l’appliquer sur l’animal. 

Pour le spray 500ml, il est important d’effectuer un nombre de pulvérisation proportionnel au poids de l’animal. Effectuer 2 pulvérisations par kg et 4 pulvérisations par kg en cas de poils longs. 

Quelle est la composition de FRONTLINE Spray 500ml ?

Le traitement anti-puces Frontline spray est composé principalement de Fipronil. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations