FRONTLINE Spot-on chiens 10-20kg 6 pipettes

Traitement antiparasitaire chien pour les puces et les tiques

Frontline spot on est un traitement antiparasitaire simple et efficace. Il permet d’éliminer les puces  les tiques  et les poux de vos animaux en un instant. Les puces sont éliminées en 24h et les poux et les tiques en 48h seulement. Frontline spot on est la solution classique qui permet à votre animal de ne plus être embêté. En effet, votre chien est débarrassé des puces pendant huit semaines et des tiques en quatre semaines. Découvrez Frontline spot on chien 10 à 20kg pas cher sur Pharmarket !

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien

22,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser FRONTLINE Spot-on chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Frontline spot on est un traitement antiparasitaire pour éliminer les puces, les tiques ainsi que les poux de votre chien entre 10 à 20kg. 

Comment utiliser FRONTLINE Spot-on chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Casser l’embout de la pipette puis écarter les poils de votre animal afin d’appliquer le soin sur la peau. Verser au niveau des omoplates. 

Il est conseillé de le faire sur une peau parfaitement sèche. 

Quelle est la composition de FRONTLINE Spot-on chiens 10-20kg 6 pipettes ?

Frontline spot on chien est composé de 6 pipettes de 1,34ml. Elles contiennent du Fibronil, de Butylhydroxyanisole et du Butylhydroxytoluène. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations