LA ROCHE POSAY Rosaliac cc crème 50ml

CC crème pour couvrir et éliminer les rougeurs

Rosaliac CC creme de La Roche Posay, flacon pompe 50ml, est un soin quotidien unifiant correction complète destiné aux peaux sensibles. Cette teinte naturelle a été élaborée pour une couvrance instantanée de tous les types de rougeurs. Un fini naturel, pour corriger les défauts du teint. Elle hydrate et protège également des rayons du soleil, spf 30. Découvrez rosaliac cc crème de La Roche Posay 50ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,86 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Rosaliac cc crème 50ml ?

La CC crème rosaliac est indiquée pour unifier quotidiennement le teint et pour corriger les rougeurs visibles sur les peaux sensibles. Son action hydratante permet de réparer en profondeur les rougeurs sur les peaux sensibles tout en apportant une action adoucissante et confortable. La présence d’une protection UV SPF 30 favorise la prévention de l’aggravation des rougeurs.

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Rosaliac cc crème 50ml ?

Appliquer la cc crème rosaliac au quotidien sur l’ensemble du visage. Elle est destinée aux peaux sensibles sujettes à tous les types de rougeurs. Elle peut remplacer le fond de teint. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Rosaliac cc crème 50ml ?

La CC crème rosaliac est majoritairement élaborée avec des produits naturels.: l’eau, la glycérine, le Butyrospermum parkii beurre / le beurre de karité, le sébacate de diisopropyle, l'octocrylène, le C30-45 alkyl diméthicone, la diméthicone, le salicylate d'éthylhexyle, le méthoxycinnamate d'éthylhexyle, le butylène glycol, le tristéarate de sucrose, l’ammonium polyacryldimethyltauramide / l’ammonium polyacryloyldimethyl taurate, le méthylsilanol / le silicate crosspolymer, le polysorbate 61, l'acétate de tocophérol, le stéaroyl glutamate de sodium, le phénoxyéthanol, le PEG-12 dimethicone, éthylhexylglycérine, le Tambourissa extrait trichophylla de la feuille, le diméthiconol, la gomme xanthane, le caprylyl glycol, le parfum / fragrance, et l'EDTA disodique (± peut contenir CI 77891 / dioxyde de titane, le CI 77491 , le CI 77492, le CI 77499 / les oxydes de fer, et le mica).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations