BIODERMA Secure photoderm ab 29g

Fluide qui protège de la photosensibilité provoquée par des antibiotiques

Parfois certains antibiotiques peuvent avoir des effets négatifs sur la peau. En effet, cela peut provoquer une sensibilisation anormale aux uv, d'où, le conseil ne pas trop rester au soleil quand vous êtes sous traitement. C'est pourquoi Bioderma propose un produit qui sécurise la peau et vous protège du soleil efficacement. Composé de l'indice 50, le fluide secure photoderm ab, vous permet d'éviter les dommages cutanés liés au soleil tel que les taches brunes ou encore les brûlures. La photosensibilité est réduite et votre peau est renforcée grâce à ce fluide haute protection. Découvrez la Secure photoderm ab bioderma pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Secure photoderm ab 29g ?

Indiqué pour les peaux intolérantes au soleil à cause de certains antibiotiques. Ce soin permet d'apaiser vos rougeurs, vos picotements ou encore vos brûlures.

Comment utiliser BIODERMA Secure photoderm ab 29g ?

Il vous suffit d'appliquer le photoderm ab secure sur vos zones découvertes pendant tout le traitement ainsi que dans les jours qui suivent. Pour une protection optimale, réapppliquer si besoin, sur l'ensemble de votre corps dès que vous entamez des sorties externes.

Dans quel cas ne pas utiliser BIODERMA Secure photoderm ab 29g ?

Ne pas s'exposer au soleil.

Quelle est la composition de BIODERMA Secure photoderm ab 29g ?

Vous retrouvez de l'eau ainsi que de l'acide citrique. Pour obtenir la liste complète de tous les actifs de cette solution, consultez la notice qui accompagne le produit.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations