BIODERMA Secure nodé cht 150g

Shampooing apaisant les irritations du cuir chevelu dues à la chimiothérapie

Lors d'une chimiothérapie, les cheveux sont fortement fragilisés et le cuir chevelu est parfois très irrité. Il est conseillé d'utiliser régulièrement des soins dermatologiques adaptés, délipidants avec une texture douce. Avant la chute de cheveux, le cuir chevelu est fortement sollicité. Il peut présenter des démangeasions ou encore des sensations de brûlures. Pour apaiser ces sensations d'inconfort, Nodé CHT de Bioderma est un shampooing qui apporte du bien-être au cuir chevelu afin de le soulager. Il protège la chevelure et diminue les irritations.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,40 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser BIODERMA Secure nodé cht 150g ?

Secure nodé cht de Bioderma est indiqué pour soulager les démangeaisons du cuir de chevelu dues à une chimiotherapie. Ce soin permet d'apaiser les rougeurs, les picotements ou encore les irritations grâce à une texture particulièrement douce.

Comment utiliser BIODERMA Secure nodé cht 150g ?

Appliquer sur le cuir chevelu mouillé, masser et laisser poser minimum 1 minute. Puis rincer abondamment.

Quelle est la composition de BIODERMA Secure nodé cht 150g ?

Ce shampooing CHT de Bioderma est composé d'eau et de glycérine. Pour obtenir la liste complète de tous les actifs de cette solution, consultez la notice qui accompagne le produit.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations