AVÈNE Cold cream lait corporel nourrissant 400ml

Lait hydratant pour le corps pour les peaux sèches

Lait corporel nourrissant cold cream d'Avène, flacon pompe 400ml, protège et hydrate les peaux sèches et sensibles. Sa texture onctueuse et non grasse offre à son utilisateur une agréable sensation de confort et d’apaisement. Grâce à ses principaux agents actifs, à l'instar de l'eau thermale d'Avène, ce lait pour le coprs offre à la peau une hydratation complète ainsi qu'une protection contre les agressions externes : pollution et froid. La peau sera souple, douce et agréable au toucher. Découvrez le lait corporel nourrissant cold cream d'Avène 400ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser AVÈNE Cold cream lait corporel nourrissant 400ml ?

Le lait hydratant pour le coprs d'Avène est destiné aux peaux sèches et sensibles. Il élimine les sensations de tiraillements pour offrir confort et douceur à la peau. 

Comment utiliser AVÈNE Cold cream lait corporel nourrissant 400ml ?

Appliquer le lait corporel d'Avène quotidiennement après la douche. Masser pour une meilleure pénétration du produit. 

Pour les peaux très sèches, il est recommandé d'utiliser la cold cream crèrme

 

Quelle est la composition de AVÈNE Cold cream lait corporel nourrissant 400ml ?

La cold cream lait corporel est avant tout composée d’eau thermale d'Avène avec une consistance de 59%, de diverses Huiles végétales comme le Sésame, la Carthame, et le Coco et elle contient également de l’Allantoïne. Le produit est également composé par du Methylparabène, du Phenoxyethanol ,du phosphate de cetyl Potassium, du Propylparabène, de l’hydroxyde de sodium, du polyacrylate de Sodium, du tetrasodium Edta, de l’eau. La cold cream lait corporel contient également de l’huile minérale ,du cocos Nucifera, de la Cyclomethicone, du Sesamum Indicum, du C10-30 Cholesterol/Lanosterol Esters, du stéarate de Sorbitan, du Glyceryl Stearate PEG-100 Stearate, du carthamus Tinctorius, de la Cera Alba, sans oublier l’alcool Benzyle du cetyl alcool, l’acide citrique ainsi que du parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations