ARKOPHARMA Azinc junior défenses naturelles 5 doses à boire

Renforce le métabolisme des enfants

Les doses à boire Azinc junior défenses naturelles participent au bon fonctionnement de l'organisme des plus jeunes. Les enfants sont plus sensibles au changement de saison, et peuvent facilement contracter des maladies lorsque le temps se refroidit. Les azinc junior défenses naturelles fortifie le métabolisme afin de le rendre prêt à affronter les changements de température, ainsi que les moments de fatigue passagères et le surmenage. Son goût d'orange rend la prise plus facile chez les plus petits, afin de renforcer leur organisme en toute facilité. Découvrez les doses à boire azinc junior défenses naturelles pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,34 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Azinc junior défenses naturelles 5 doses à boire ?

Les azinc défenses naturelles junior sont indiquées pour renforcer l'organisme des enfants de plus de 6 ans contre la fatigue passagère, le surmenage et les changements de saison.

Comment utiliser ARKOPHARMA Azinc junior défenses naturelles 5 doses à boire ?

Les doses azinc junior défenses naturelles sont à utiliser à l'aide de leur outil d'ouverture. Placer celui-ci sur le bouchon, en appuyant verticalement. Deux "clics" devraient se faire entendre, qui garantissent que l'outil est inséré dans le bouchon et que son contenu est tombé dans la solution. Retirer ensuite l'outil et mélanger énergiquement la solution, avant de dévisser le bouchon et de vérifier que l'opercule y soit toujours fixé. Donner ensuite la dose à boire à l'enfant, 1 dose par jour au petit déjeuner.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Azinc junior défenses naturelles 5 doses à boire ?

Les azinc doses défenses naturelles sont déconseillés chez les enfants sensibles ou allergiques à l'un des ingrédients. Ne pas dépasser le dosage préscrit d'une dose par jour, et toujours utiliser le produit en présence d'un adulte.

Quelle est la composition de ARKOPHARMA Azinc junior défenses naturelles 5 doses à boire ?

Les azinc junior doses défenses naturelles contiennent 5 milliards d’Unités Formant Colonies garanties par dose à péremption (lactobacillus paracasei, bacillus coagulans, lactobacillus acidophilus, lactobacillus plantarum, bifidobacterium lactis) ainsi que les vitamines A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12, C, D3 et E (équivalent Alpha-tocophérol).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations