Lait de croissance Picot

Lait en poudre riche en nutriments pour accompagner l'enfant de 1 à 3 ans

La gamme Lait de croissance Picot propose un large choix de laits 3ème âge (que l'on appelle aussi lait de croissance). Après son 1er anniversaire, bébé a des besoins spécifiques auxquels le lait de vache seul ne répond plus. À cet âge, l’enfant nécessite pour sa croissance des apports plus riche, que ce soit en lipides, en fer ou en vitamines. C’est la raison pour laquelle la formule développée par la gamme Lait de croissance Picot permet de répondre à tous ses besoins grâce à sa formule riche en minéraux (zinc, fer, sodium, phosphore, magnésium, calcium…), en vitamines (vitamines A, D, E, K, C, B6…) ainsi qu’en acides gras essentiels. Ainsi, Lait de croissance Picot accompagne bébé dans le cadre d'une alimentation équilibrée et permet de prévenir une éventuelle carence. Il est possible de donner ce laite en poudre 3ème âge à votre enfant jusqu’à l’âge de trois ans.

Si bébé présente une allergie à la protéine issue du lait de vache, il est possible de se procurer Pepti-junior. Ce dernier est aussi préconisé dans le cas où l’enfant présente des difficultés de digestion ou d’absorption des graisses. Sans lactose, il est lui aussi conçu pour les enfants ayant entre 12 mois et 3 ans.

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations