Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 15 produits disponibles

Des céréales riches en nutriments et aux saveurs variées pour le bébé de plus de 4 mois ayant des besoins spécifiques. Les céréales Picot contiennent dans leur formule les besoins nutritionnels nécessaire à la croissance, et ce, tout en favorisant la diversification alimentaire. La formule respecte le système digestif de l'enfant.

 

Aide à diversifier le repas de bébé

À partir de 4 mois, l’alimentation de bébé commence à se diversifier et il peut ainsi profiter de la gamme Cereales Picot développée par la marque Picot. Les céréales peuvent se verser directement dans le biberon ou dans l’assiette. La gamme est adaptée aux enfants de plus de 4 mois. Pour les bébés à partir de 4 mois, il y a Mes premières Cereales Picot qui se déclinent en de nombreuses saveurs : carotte potiron, 5 céréales, 5 fruits, vanille, multicéréales. Pour les enfants allergiques au lactose, il existe Mes premières céréales sans lait et sans gluten, à basse de farine de riz (hypoallergénique). Ces aliments, en plus de contribuer à faire découvrir de nouvelles saveurs, vont apporter des nutriments tels que les vitamines (notamment la vitamine A et la vitamine D), les acides gras ou encore des protéines nécessaires à la croissance.

Les céréales Picot participent au bon développement de l'enfant 

Pour les enfants ayant 6 mois et plus, il est possible de trouver Mes cereales Picot, nutritivement adaptées, se déclinant sous des saveurs telles que le cacao, la vanille, douceur miel ou encore le goût biscuit. Pour ceux qui ont plus de 8 mois, il y a également des céréales saveur briochée ou caramel. Tous ces produits contribuent à la diversification de l’alimentation de l’enfant et à développer le palais tout en veillant à apporter les minéraux et les nutriments nécessaires à la croissance de l'enfant en bas âge qui a des besoins nutritionnels spécifiques.