Biscuit et boudoir Picot

Des gâteaux spécialement conçus pour bébé

La gamme Biscuit et boudoir de la marque Picot accompagne la pause goûter et le petit déjeuner des bébés. A partir de 8 mois, bébé peut profiter des boudoirs à la vanille ou des boudoirs sans lactose (pour ceux qui sont allergiques à la protéine de lait). Ils sont à la fois croquants et faciles à prendre en mains. Ces derniers ont été spécialement conçus pour la bouche de bébé. De plus, ces gâteaux Biscuit et boudoir Picot vont faciliter la poussée des dents sans pour autant blesser ou irriter la gencive sensible.

À partir de 10 mois, bébé pourra se régaler avec les biscuits bio gourmands à l’orange. Son délicieux parfum fera découvrir à bébé le goût des fruits tout en lui apportant protéine (lait écrémé en poudre) et vitamines (vitamine B1). De plus, ils sont conditionnés dans des sachets de deux biscuits les rendant faciles à transporter, et ce, tout en gardant leur fraîcheur.

Biscuit et boudoir Picot ne contient pas de conservateur et de colorant. Toutefois, ces aliments ne peuvent être donnés que si l’enfant est déjà capable de manger un bout de pain, d’avaler des petits morceaux présents dans un plat et qu’il est capable d’être assis tout seul.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations