MAM Anneau de dentition réfrigérant 4mois +

Masse et rafraichit les gencives de bébé pour soulager les douleurs

L’anneau réfrigérant Mam est un anneau de dentition destiné aux bébés de plus de quatre mois. Il apaise et soulage la douleur des dents de bébé liée à la poussée. Amusant et innovant l’anneau Mam distrait bébé et procure un effet rafraichissant immédiat. Détendu et soulagé, bébé oublie les douleurs dues à ses premières dents. Sa forme permet d’atteindre les gencives du fond et les différentes surfaces offrent des sensations différentes lorsque bébé mordille. Découvrez l’anneau réfrigérant Mam pas cher sur Pharmarket !

Indiquez la couleur (vert, bleu ou rose) que vous souhaitez auprès de votre pharmacien lorsque vous passez commande, grâce à l'option +Ajouter un message juste avant le paiement

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,80 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MAM Anneau de dentition réfrigérant 4mois + ?

L’anneau réfrigérant de dentition Mam est indiqué pour masser délicatement les gencives de bébé. Il soulage et apaise rapidement la douleur due à la poussée dentaire grâce à son côté rafraichissant. 

Quelle est la composition de MAM Anneau de dentition réfrigérant 4mois + ?

L’anneau de dentition réfrigérant Mam est composé d’une partie d’eau apaisante, un anneau courbé et cinq surfaces. Ce produit pour dent de bébé est livré dans un étui stérilisé, très utile pour le transport. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations