Anneaux de dentition Mam

Des anneaux de dentition innovants pour accompagner la poussée des dents de bébé

La marque Mam propose une gamme, innovante et unique, dédiée aux anneaux de dentition pour accompagner bébé. Ils viennent soulager la douleur des dents du bébé tout en facilitant leur poussée. Ces produits Mam offrent un massage des gencives et stimule la motricité. La gamme à donc à coeur de prendre soin du bien-être de bébé et de l'accompagner dans la formation de ses premières dents.

Anneaux de dentition Mam propose des minis anneaux de dentition pour accompagner la formation des dents de bébé. C’est la raison pour laquelle il est proposé un anneau conçu spécialement pour la première phase de dentition (à partir de 2 mois) en ciblant spécifiquement les dents de devant. Il est destiné à être mordillé pour le bébé afin de massaer la zone gingivale et le soulager. L’anneau de dentition de phase 2, possédant une forme en 3D, vise plutôt à soulager la douleur due à la poussée des dents postérieures en permettant à bébé de se masser la gencive avec. En plus de jouer un rôle apaisant, l'anneau va faciliter la percée des molaires.

Les produits de la gamme se présentent dans des étuis stérilisés et se déclinent en plusieurs couleurs: bleu, rose ou encore en vert.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations