Prescription Lierac

Gamme qui traite les imperfections de tout type de peau

Prescription Lierac est une gamme de soins qui se spécialise pour les imperfections des différents types de peaux pour le visage et le corps. En plus d'être des produits anti-imperfections, la majorité des produits hydratent aussi la peau. Les effets sont rapides et efficaces, la peau devient plus lisse et est hydratée et matifiée durablement. Cette large gamme convient à tout type de peau et est idéal pour les peaux sensibles. Votre épiderme est protégé en profondeur et prévenu des imperfections. La plupart des soins se composent d'une solution hypoallergénique et sont tous, sans exception, sans parabènes. De plus, Prescription vous expose des produits faciles à utiliser. Il existe un soin pour le corps nommé Prescription lait corps relipidant.

Lierac Prescription anti taches brunes est un soin dépigmentant qui sert à unifier le teint des personnes victimes de taches pigmentaires à difficiles à faire disparaitre. Pour les peaux couperosées qui sont sujettes aux rougeurs, Prescription crème anti-rougeurs et fluide anti-rougeurs apaisent les rougeurs du visage en la nourrissant et l’hydratant.

Concernant les peaux intolérantes la solution micellaire Lierac Prescription permet de se démaquiller sans agresser la peau du visage et la nettoie efficacement. Le sérum préparateur apaisant composé d’huile d’avocat pour préparer la peau intolérante à des soins dermatologiques. Et la crème confort apaisante Prescription pour apaiser et protéger la peau des tiraillements.

Et enfin, la gamme soulage les peaux à imperfections chez l’adulte tels que l’excès de sébum (gel concentré matifiant), les pores ouverts (solution kératolyque). Le concentré bi-phase Prescription Lierac assèche les imperfections de la peau.

Parapharmacie : 11 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations