Arkéskin+ Lierac

La gamme propose un soin anti age hormonal féminin contre le vieillissement cutané

La gamme Arkéskin+ est dédiée aux femmes atteintes du vieillissement de la peau causé par le changement de leurs hormones. Lorsque les hormones sexuelles féminines subissent des changements importants on appelle cela la ménopause. La ménopause est inévitable, toutes les femmes la connaîtront à un stade de leur vie qui voudra signifier que leur période de fertilité arrive à terme. La ménopause se manifeste avec des irrégularités dans vos périodes de menstruations: la dernière menstruation est synonyme de ménopause. Ces changements hormonaux engendre un phénomène du vieillissement cutané, le teint perd de son éclat, la peau se dessèche et se déshydrate.

La crème correctrice Arkéskin+ Lierac répare ainsi les effets de l'âge sur le visage, le rendant plus uniforme et rayonnant. Sa formule sans phyto-œstrogènes fait de la gamme Arkéskin+ un soin hydratant anti-age substitutif de qualité supérieure. Cette crème a été élaborée pour estomper l’effet du vieillissement cutané sur la peau des femmes qui subissent ou ont subi la ménopause.

La gamme Arkéskin+ offre une nouvelle approche du soin ant-rides à travers l'utilisation du cytonacre sp, un actif extrait de la nacre, et de NMF capteurs d'eau. Cette combinaison a pour effet de restaurer l'intégrité de l'épiderme tout en maintenant un niveau d'hydratation cutanée optimal. Alliée à des actifs d'origine naturels, cette association fait des miracles sur les peaux vieillissantes.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations