Phytolastil Lierac

Produits permettant de traiter et de prévenir les marques dues aux vergetures

La gamme Phytolastil Lierac comporte des produits spécialisés dans le traitement des vergetures. La puberté, les variations de poids et bien sur la grossesse peuvent être à l’origine de l’apparition de vergetures sur les zones à risques que sont les seins, les hanches, les cuisses ou encore le ventre. Les produits Phytolastil traitent ces marques et empêchent leur réapparition.

En format gel, Phytolastil Lierac s'applique directement les vergetures afin de les diminuer et les corriger. Le traitement agit sur elles et les traite en longueur, largeur et profondeur, tout en atténuant leur couleur bleuâtre. Le Phytolastil prévention des vergetures agit avant même leur formation. Il s’agit d’un gel à appliquer directement sur les zones sensibles, pendant la grossesse par exemple. Les désagréments dus aux vergetures sont ainsi amoindris, et la peau retrouve sa forme et son éclat d'origine. L’application de ce gel, riche en tanoïde et en flavonoïdes, doit se faire régulièrement pour obtenir l’effet escompté.

Le sérum correction Phytolastil Lierac va lui aussi réduire les vergetures apparentes sur le corps. Il s’agit d’ampoules à appliquer matin et soir. Sa formule végétale va favoriser la production de collagène et d’élastine qui vont aider à réparer la peau.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations