Protect A-DERMA

Gamme solaire de très haute protection, spf 50+ pour bronzer

Protect est la nouvelle gamme solaire pour bronzer de très haute protection chez A-derma. Elle se compose de soins solaire sans parabène qui protège la peau des rayons uv. Les produits Protect Aderma sont créés pour être à l'écoute de la peau et résistent lors de baignade. Ils protègent intensément et respectent l'équilibre cutanée. Protect Aderma AC (spf 50+) est destiné aux peaux grasses et acnéiques victimes d’excès de sébum. Souvent les crèmes solaires font briller la peau grasse et acnéique, mais Protect Ac matifie la peau et la protège des rayons uva et uvb.

La gamme convient à tous type de peaux pour un bronzage optimisé, vous y trouverez différents types de textures selon le goût de chacun. La gamme Protect Aderma propose aussi le Protect AD de très haute protection (spf 50+) spécialisé pour la peau atopique qui bronze sous le soleil. L'application est rapide et confortable, les produits Protect préviennent des effets néfastes du soleil et atténuent l'échauffement cutanée lié au UV. A-derma Protect fluide est destiné à la peau normale à mixte spf 50+ pour bronzer facilement. Parfumé au thé vert à la pêche et au jasmin il offre une odeur fraiche sous le soleil. Il existe aussi en format crème pour la peau fragile, normale et sèche pour une protection adaptée pendant le bronzage.

Le spray Protect haute protection pour enfant agit sur la peau pour lui offrir une barrière cutanée, renforcer les cellules de la peau en plus d’un filtre uv spf 50+. Il existe Aderma Protect lait réparateur après soleil hydratant (acide hyaluronique) qui apaise la peau qui est en plein échauffement après avoir été exposée au soleil.

Parapharmacie : 7 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations